Épicure Podcast

Épicure-00 (Hébergé par: BaladoQuébec)


Capsule-Nouveauté (Hébergé par:L'a Venir Podcast)
▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
Podium Radio Parlons Balado Parlons Balado
▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇

jeudi 1 mars 2012

Ha bin ca marche ste patente là

Bon, j'ai fait un test pis ça marche!

Pis quoi... après?? Parler de ce qui nous intéresse... Ca va surement tourner en rond après un boutte, mais ca peut aussi être un rond ovale texturé par endroit!!! non??? On verra bien...


... Bon, depuis Noel, ma folie actuelle mon Reader!!!

Belle acquisition pour les personnes qui aiment un tant soi peu lire. Je ne voulais pas (si possible) être prisonnier d'un format propriétaire; je veux dire: devoir acheter principalement (voir uniquement), depuis un endroit, ou commerce spécifique, particulièrement particulier...... J'ai beaucoup lu sur le net avant pour savoir lequel me correspondait. De toute façon, finalement, les choix sont assez rapidement limités selon le prix que l'on désire investir et la disponibilité du dit-produit, dans sa région. Moi, j'aime lire mais je suis pas full riche, 120$ pour la "bébelle" c'était bien en masse et je ne regrette pas du tout mon choix :-)

Je peux juste pas imaginer à quel point, lire était, en fin du compte, pénible avant de lire... sur mon Sony PRS-T1... J'en ferai pas un secret! Il lit plein de format, dont E-pub et PDF. Accepte les droit d'auteurs, je peux louer depuis des librairies. (En passant, je me suis abonné à la BAnQ = "B_ibliothèque et A_rchives n_ationales du Q_uebec" J'ai pas encore exploré les autres choses, mais il y a plein de livres numériques à louer et ca marche bien, quoi que inutilement compliqué selon moi. Mis à part ce site, y a plein de livres GRATUIT partout sur le net... Prochainement, je publierai mon listing des BEST OF D'JS's pour les e-books et podcasts. Perso, je suis très fan du plus gratuit possible.

Je le traîne partout, au stationnement, pendant la pause, en m'y rendant, en revenant, en attendant dans une file, aux toilettes, c'est comme de passer du Vinyl (antique galette noire, aussi appelé album, qui permettait d'écouter la musique d'un autre époque...) remplacé maintenant avantageusement par le MP3, support de musique ou élément sonore bénie de tous.

C'est le livre que je veux à chaque moment que je veux. Oui, je parlerai aussi de podcasts la prochaine fois, ou l'autre fois après..., chaque chose qui attire mon attention, aura son moment de gloire!
ha ha ha mouaaaah!

Bon, bin.. bonne nuit, Bonbon
Tiguidou-Tourlou les minoux
jean-seb

^-_-^


En attendant, pas de temps à perdre!
Mais n'attendez-ps de moi la constance partout et en tout lieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire